Beaucoup de courrier dans notre boite aux lettres, beaucoup de courriels élogieux. Nous sommes comblés. Merci pour tous ces beaux compliments pour nos hôtes. Nous sommes enchantés de ne pas trahir la générosité dont ils ont fait preuve à notre égard à travers nos récits. C'est à eux que nous renvoyons toutes ces fleurs. C'est en leur nom que nous les recevons, et c'est pour nous une grande émotion que d'avoir sur faire passer une image plus humaine de de ce continent mal connu.

Je pars Lundi tenter notre chance aux Etats Unis pour trouver un éditeur pour notre livre et un diffuseur pour nos films. Autant dire, la pêche au gros poisson.

Ci-joint un bel exemple de ce que l'ile d'Yeu est capable de fournir en la matière. Ce n'est pas une Tartarinade, mais un bon diner familial en perspective. La chasse sous-marine est mon péché-mignon. Vous aurez peut-être le récit de cette pêche miraculeuse une autre fois.

Autre bonne nouvelle, Philaé nous a fait un beau cadeau d'anniversaire : elle marche ! En voilà une qui est tombée dans le bon nid ! Elle regrettera peut-être un jour son excès de zèle ! Bonne rentrée à tous !

Alexandre